dimanche 3 janvier 2016

Première table

Après ces quelques mois d'absences qui ont été prolifiques côté fabrication de décors et achats divers pour mener notre projet, je viens enfin de me procurer mon premier set Dwarven Forge, 2 sets en fait, le Cavern Set et dans le gamme Games Tiles le Narrow & Passage Pack.

J'ai enfin dressé la première table qui accueillera notre première partie et prépare déjà une nouvelle commande chez DF.

Ci-dessous, une photo générale de le table, on voit la caverne DF au fond mais on ira explorer tout cela plus en détails plus tard (ne faites pas attention au désordre de la pièce, elle accueille aussi mon autre loisir qui est la collection de disques vinyles).

Cette première table est assez vive en couleur et vous verrez que les figurines choisies sont également assez colorées et plutôt enfantines (vieux Orques de l'espace Games Workshop, Gobelins, figurines Mage Knight et Heroclix ressoclées, Star Wars Miniatures pour les robots, et même une figurine de robot Dragon Ball et un vieux Gormiti de mon fils converti en Golem de pierre). Tout simplement car elle est destinée à faire vivre une première partie à des enfants de 11 / 12 ans, mon fils et ses camarades. Il y a quelques figurines plus élaborées qui la parsème comme un Spectre Fenryll, un Assassin Skaven ou encore des Orks W40K plus modernes.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire