dimanche 3 janvier 2016

Présentation de la première table Part. 1

Pour présenter cette table qui va donc accueillir notre première campagne et qui peut encore un peu évoluer d'ici là, voici le pitch du scénario sur lequel je vais partir, il reste à peaufiner et j'ai plusieurs "twists" en tête selon le déroulement de l'aventure.

Notons que si je reçois mes nouveaux sets DF d'ici le début de la campagne, oui la table va surement changer.


Le Pitch :

Notre groupe d'aventurier (qui n'est pas encore crée), va devoir empêcher un Savant fou et un Mage qui se sont associés, de déclencher un vieux mécanisme à la fois technologique et magique, qui permet l'ouverture d'un portail vers une dimension démoniaque et afin d'invoquer une créature de cauchemar.

Ceux-ci disposent d'une troupe de mercenaires Orques que l'on nommera "Têtes vertes", qui font office de gardes, et de Gobelins et Robots qui les secondent pour les travaux et diverses taches.

Un androïde les aides également et un Golem de fer style Steam-Punk (créature du Savant fou) + un Golem de pierre (appartenant au Mage), servent de gros bras.

Il va falloir se faufiler dans le camp de base des Orques, trouver le passage qui mène dans les souterrains et trouver divers artefacts placés là par le Magicien qui occupait autrefois ce territoire et avait scellé le portail.

Première série de photos, le camp de base des Orques où ceux-ci s'affairent :


Des Orques et des Robots s'affairent à décharger du matériel

Fidèle à eux mêmes les Têtes Vertes bricole des engins faits de bric et de broques mais qui peuvent s'avérer redoutables

Un pont a même été construit pour franchir la rivière et acheminer des bidons chargés de produits certainement toxiques ou dangereux

Des lignes de défenses ont été posées pour empêcher les curieux

Un poste de contrôle a également poussé dans cette campagne autrefois paisible

Froid, rouillé et hideux à l'image de ses créateurs, un Robot s'y active

Les Orques peuvent toutefois se montrer bucoliques, surtout à l'heure du repas au bord d'une jolie rivière

Vue d'ensemble

Où peut bien mener ce passage au fond, là où s'engouffre la rivière ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire