samedi 9 janvier 2016

Travail du weekend

Travail du weekend, un Gong pour une figurine un peu grosse (base Gong Weequay Star Wars) ou un portail je sais pas on verra.

Egalement la retouche d'une chapelle de la Bretonnie Warhammer Battle et 2 figurines, un Banshee Citadel et un Biker Post-Apocalypse trouvé sur EBay UK (Photos à venir, ils sèchent tous).

Quand à ma table et notre première campagne, j'attend encore un peu car je vais recevoir cette semaine une commande Dwarven Forge, donc je pense que ma table va surement évoluer un peu. A suivre...


Base jouet Star Wars sur socle en liège, Bitz Games Workshop au dos (photo à venir), morceau d'un Dragon d'os Plastoy trouvé sur un vide grenier et déjà découpé dans tous les sens pour d'autres décors que je vous présenterez plus tard, il a été repeint. Différents brossage de peintures (Citadel et lambda) et effet rouille maison.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire