dimanche 17 janvier 2016

Wip - Nouvelle table en cours de construction

Ca y est, j'ai commencé à construire la nouvelle table, j'ai pu agrandir la surface et ce sera une table en angle. J'ai commencé à poser la base des décors mais il y a encore du boulot. La table commence à prendre consistance.

Exit mes premières idées avec plusieurs quartiers d'une ville et le donjon au milieu, on verra quand j'aurai plus de sets Dwarven Forge et une surface plus grande. Il faut aussi que cela soit cohérent donc il me faut des décors qui permettent de mélanger Post-Apocalyptique, SF et Médiéval de façon harmonieuse et j'ai déjà une idée de mes prochaines commandes chez DF.

Pour le moment on fait avec ce que l'on a et c'est déjà pas mal. Donc je pars sur un donjon plus classique et il me reste un bout de table "verdure" d'un côté pour imaginer quelque chose en rapport et de l'autre côté c'est encore vierge et ce sera, je pense, dédié au Cavern Set DF.

J'ai exploité également la colline et réussi à intégrer quelques décors maison un peu futuriste ou non.

Il reste encore du boulot pour fignoler tout cela mais la base de la table est jetée.


















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire