jeudi 11 février 2016

Nouveaux achats compulsifs

Décidément EBay c'est terrible, je viens encore d'acheter des trucs sur EBay UK qui est un piège.

Un lot de vieux Orks W40K (apparemment) et une figurine qui serait une vieille Citadel AD&D, en tout cas elle est géniale, vendue sur base en bois d'exposition, je vais juste la ressocler.

J'ai également trouvé un lot de routes et j'en avait cruellement besoin pour ma future table qui sera urbaine et encore mieux que la précédente que j'ai commencé à démonter, en tout cas j'espère et j'ai pleins d'idées.

Entre les deux je vais réalisé un petit donjon basique avec du Dwarven Forge et un petit village pour faire une aventure avec mon fils dans un style Pulp et tester nos nouvelles figurines de Tintin, Indiana Jones... (j'en parlais dans un post précédent). J'attend juste de toutes les recevoir.


Les Orks :




La figurine AD&D :




Les routes avec un exemple en situation, si elles donnent bien, le type a plein d'autres routes pas trop chères et pour toutes sortes de terrains.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire