mercredi 24 février 2016

Routes

Dans un post précédent je vous parlais de routes que j'avais commandé sur EBay, ça y est je les ai reçu et elles sont top.

Voici quelques photos rapides de mise en situation mais elles prendront toutes leur ampleur sur une table bien décorée.

En tous cas, je vous conseille de jeter un coup d'œil sur le site http://tabletopbattle.com/index.html, c'est là qu'on peut les trouver avec plein d'autres trucs sympa, ou sur le EBay du vendeur.

J'ai déjà repéré mes prochaines commandes, pas trop chères et idéales quand on est pas super bricoleur et mal équipé.


Les sections de routes commandées


Les mises en situations tests :















Les véhicules sont des conversions "à la Mad Max" de voitures trouvées en hypermarché et d'une moto Hot Wheels, les figurines sont des conversions rapides d'une D&D Miniatures, d'une Heroclix, d'une Sabertooth SDA et le pilote de la moto est fait maison en Green Stuff.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire