dimanche 28 février 2016

Travail du weekend

Bien bossé ce weekend, comme tous les weekend mais ces dernières semaines, la luminosité ambiante m'a empêché de prendre de chouettes photos (ne vous inquiétez pas, je vous ferez découvrir mes récents travaux dès que l'occasion se présentera).

Ce weekend c'est plus lumineux alors voici mes travaux de samedi :

Tout d'abord ce Robot Dust Tactics, acheté pendant les soldes dans une boutique à Lille.

Je l'ai retouché de quelques rabiots W40K et de plaques de tôle ondulée. Puis je l'ai ressoclé.

Ci-dessous la boîte de l'original et après ma conversion.







Ensuite ce petit décors fait sur le fond du socle d'origine du robot ci-dessus. Des rabiots W40K, des matelas chinés sur EBay et des Lego.






2 mares toxiques Gale Force Nine évoquée dans un précèdent post. J'ai juste fait un petit brossage et un peu d'herbe statique sur les bords et un brossage de Moot Green Citadel sur les bulles.

La plus petite ira dans des décors de type Caverne Dwarven Forge, la moyenne dans des décors industriels, reste à faire la plus grande.








Ces petits éléments de décors (le rangement de pneus est un jouet de mon fils d'origine inconnu).

Pour les fauteuils et le canapé, j'ai voulu donner une teinte cuir usé, ça rend pas très bien sur la photo.




Enfin j'ai ressoclé et vernie cette figurine dont je vous parlais précédemment, un socle simple pouvant passer partout.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire