mercredi 18 mai 2016

Free Ressources - Savage Worlds

Toutes ces années entre mon adolescence rôliste et la redécouverte du Hobby il y a un peu plus d'un an m'ont fait passer à côté de très nombreux jeux.

La recherche d'un système simple et global, me permettant de jouer avec mon fils de 12 ans qui s'intéresse à tous ces univers et de pouvoir proposer un monde de jeu global où tout se mélange (comme j'essaye de le présenter dans ce Blog, Medfan, Post-Apocalypse, Sci-Fi, Multivers, Steam-Punk, Horreur, WW, Super-Héros, Historique...) me font découvrir sans cesse de nouveaux jeux, de nouvelles ressources ou inspirations.

Récemment j'ai découvert Savage Worlds et pu le télécharger en Pdf et en Français ici.

Un système de jeu qui permet d'évoluer dans tous les contextes et que je vais étudier pour en prendre le plus simple et l'adapter à mes règles "maisons".










Un bon site pour en savoir plus : http://savage.torgan.net/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire