samedi 28 mai 2016

WIP du weekend

Je viens de fabriquer trois créatures pour mes aventures à base de trucs de récup, de bouts de jouets et de rabiots qui me restaient à droite à gauche, il y a un petit robot qui rejoindra surement des Orks, un gros robot plus Steampunk qui rejoindra surement l'équipe d'un Savant Fou et une créature chaotique avec des tentacules.

A sous coucher et à peindre probablement le weekend prochain.

Je me prends pas la tête, le travail est réalisé avec de la super glue (on voit les traces blanches) et parfois de la Green Stuff, mais là en l'occurrence, je n'en avais plus alors j'ai fait les jonctions de certains éléments avec de la Patafix pour qu'ils tiennent bien avant de durcir avec de la super glue.

Bon après la sous couche on y verra plus clair et après la peinture aussi.


Le corps est une capsule de protection que l'on peut trouver sur certaines bombes de peintures, une tête de R2D2, des rabiots Warhammer, le lance missiles est issu du second robot (quelques photos plus bas) et le bras c'est des bouts de plastiques et une pince issue de je ne sais quel jouet ?? C'est collé sur un socle rond Games Workshop.



Les chenilles proviennent d'un jouet Disney Atlantis, tout comme le corps, les bras sont issus de restes d'une boîte Dust Tactics, le reste c'est de la récup et des rabiots Warhammer, les bidons derrières je ne sais pas, je les ai trouvé sur EBay et ils étaient vendus avec des éléments de décors genre Infinity.





Les tentacules proviennent d'un jouet GI Joe, le corps c'est un Tippex usé de mon Fils, les rabiots du Warhammer.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire