mardi 14 juin 2016

Impatient !!!

Impatient, ma Femme m'a offert une commande Dwarven Forge pour mon anniversaire, le choix à été très dur d'autant plus que ça fait un moment que je prévois une commande et que je ne l'ai toujours pas effectuée, mais il est vrai que les prix sont assez élevés et avec les frais de port (même en commandant sur la boutique UK), il faut mieux prendre plusieurs sets pour amortir.

Bon en même temps je commence à accumuler mon petit pécule pour ma prochaine commande et j'ai plein d'idée pour des sets qui collent à mon univers de jeu.

En attendant, j'avais repéré dans le récent KS3 - City Builder System Sets la boîte Monster Sewer Add-On Pack qui permet de faire des égouts et c'est celle qui me paraissait le plus utile pour mes décors. Le reste de cette gamme me parle moins pour le moment et je lorgne plus vers Catacomb Set, ROTA, Sci-Fi ou les plus classiques Cavern Set ou Dungeon...

Mais le Monster Sewer Add-On Pack lui me tentait depuis un moment et du coup ça y'est, je l'ai commandé et il n'y a plus qu'à attendre qu'il arrive. Dès qu'il est là, je me penche enfin sur ma nouvelle table de jeu que je n'ai toujours pas commencé depuis plusieurs mois que j'en parle :)


Monster Sewer Add-On Pack

Voila un exemple de ce que l'on peut réaliser avec

Un autre exemple avec des figurines


J'ai aussi pris le Mushroom Pack painted car j'avais besoin de couleurs et de végétation mutante dans mes grottes.




Et quelques plaques individuelles Floor tile, 4" x 6" et Floor tile, 6" x 6" pour agrandir certaines salles dans mes donjons.

Bref merci Chérie je suis gâté.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire