vendredi 3 juin 2016

Réception d'un colis - Planète Hurlante

J'ai reçu hier ma commande, il n'y a pas à dire, ils sont rapide chez Philibert.

Donc voici Planète Hurlante et son Compagnon.





Je l'ai pour le moment juste survolé, mais ça à l'air pas mal. Bien dans l'esprit que j'imaginais. Je pense que ça sera un monde sympa à explorer dans le cadre d'une campagne secondaire.

Voici quelques images extraient des 2 guides.











On doit bien s'amuser sur la planète Cyanide.

Cet univers m'évoque (en plus de Conan, Elric, Mad-Max ou Gamma World comme il disent) un mélange de vieilles BD SF ou Fantasy des années 70 / 80 comme Métal Hurlant bien sur, USA Magazine, Les Humanoïdes Associés, Druillet, Moebius, Corben... de film comme Ghosts of Mars ou dans une moindre mesure Jon Carter (la cité de Zodanga par exemple).


Druillet

Corben

Ghosts of Mars

Jon Carter

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire