dimanche 19 juin 2016

Travaux du weekend - peintures et retouches

Ce weekend, quelques petites peintures, le Golem de Pierre Disney dont je parlais récemment, et des retouches de rouilles sur les 2 premiers véhicules que j'avais peint dans un style Post-Apo il y a à peu près 1 an, un Tank Dust Tactics et un Véhicule Militaire Eaglemoss.













J'ai aussi retouché, très légèrement, quelques figurines Mithril d'un lot que j'avais acheté il y a quelques temps. J'avais déjà fait une première moitié, c'était la seconde. Il s'agit de vieilles figurines du Seigneur des Anneaux et elles étaient bien peintes et vernies (pour des critères d'époque), enfin moi j'aime ces vieilles figurines dans leur jus. Il fallait juste remettre un peu de peinture là où elle avait sauté avec le temps. C'est essentiellement des villageois, des gens qui boivent dans une taverne... Parfait pour du PNJ dans mes décors.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire