mardi 12 juillet 2016

Nouvelle Table avec du Dwarven Forge - Les Premières Photos

Ça y est, depuis plusieurs mois que j'en parle, je me suis enfin lancé dans ma nouvelle table, elle est d'ailleurs pour ainsi dire finie. Il me reste juste à rajouter un peu de végétation et quelques petits décors mais le gros est posé.

Sur une moitié de table c'est mes décors Dwarven Forge qui sont mis à l'honneur et de l'autre côté, j'avais d'abord opté pour un décor urbain Post-Apo avec des routes... Mais finalement je me suis ravisé et j'ai fais un jolie petit village médiéval avec mes Maisons Conflix. Ce qui ne veux pas dire que l'aventure ne sera pas Sci-Fi mais j'avais envie de mettre en avant ce décor qui sera le terrain d'une escarmouche. La partie avec du DF sera le donjon pour la quête et autour il me reste à fignoler un terrain abandonné avec marécages toxiques et ronces.

Pour la partie DF, j'ai voulu partir sur la base de mon nouveau set, le Monster Sewer Add-On Pack et y rajouter un accès à un donjon surélevé, des ruines et une grotte.

Les figurines présentes sont juste posées pour voir l'effet dans les décors mais certaines figureront surement dans cette premières aventure.

Je pars en vacance ce Weekend et je fignolerai les détails en rentrant pour commencer une campagne pendant le mois d'Août avec mon fils et ses copains, le scénario est déjà dans mon esprit et j'ai aussi la suite en tête qui elle correspondra à une table totalement Post Apo avec des gangs et un quartier Orks (à suivre...)

Voila les premières photos prises sur le vif.

































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire