samedi 29 octobre 2016

Décors Sci-Fi : "Sci-fi Stronghold Set" de chez Battle Systems

J'ai commencé à monter le "Sci-fi Stronghold Set" de chez Battle Systems dont je parlais ici. Le moins que l'on puisse dire c'est que c'est pas si facile. Dans leurs vidéos ça semble simple et le rendu est top, dans la réalité c'est moins simple, ultra fragile quand on détache les éléments des grappes et au moment de les clipper ensemble. J'ai mis l'après midi pour détacher la moitié des grappes et monter un petit set up rapide pour voir.





Au début j'étais un peu sceptique mais au final j'aime bien, ce n'est pas les décors du siècle mais il y a de quoi faire une bonne table et en mélangeant cela avec d'autres décors cela devrait au final être sympa.

Attention, tous ces commentaires sont à prendre avec des pincettes sachant que je ne suis pas le plus doué ni le plus patient.

En attendant je vais continuer à monter ces décors tranquillement et avec les sets Sci-Fi Dwarven Forge que je viens de gagner sur EBay (Starter Set + Alpha), les sets Lave dont je parlais ici et le Wargame Terrain Mat - Inferno de chez Deep-Cut Studio dont je parlais , ma prochaine table commence à prendre bien forme dans mon esprit.





Quelques photos prisent sur le vif :







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire