mardi 4 octobre 2016

Les nouveaux venus

Je n'ai pas acheté beaucoup de choses ces derniers temps, j'économise pour quelques commandes de décors en attente. Toutefois j'ai reçu récemment ces quelques figurines bien variées, gagnées sur EBay, et qui vont venir rejoindre notre univers de jeu bigarré.

La première est un Nain de Tir-Nâ-Bor du jeu Confrontation.






















Vivant dans les Monts Aegis, situés dans les plaines de Naël Tarn, les Nains se préparent à affronter la fin des temps, l'Argg-Am-Ork. Enfants de la Terre, les Nains sont comparables au roc: rugueux et froid, mais solides et inébranlables. Ils sont le seul peuple maîtrisant un allié étrange, la vapeur, souvent incontrôlable. Les Gobelins, qu'ils avaient dans un lointain passé réduits en esclavage sont leurs ennemis héréditaires et les deux peuples se vouent une haine qui ne prendra fin que par la mort de l'autre.



Les 2 suivantes sont des Robots :

Le Insane Bot (Robot fou) de chez Armorcast qui reprend dans la série Robot Townie des figurines issues du dessin animé Futurama.























Un Squarebot de chez Hydra Miniatures qui reprend le design des vieux Robots Vintages de mon enfance.




















Et enfin un trio d'Orks Bikers W40K.

















Voilà c'est tout pour aujourd'hui et c'est déjà pas mal, quand à ces figurines éclectiques elles bénéficient déjà toutes de nombreuses idées pour les inclure dans nos aventures.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire