samedi 19 novembre 2016

Bricolages du weekend - Petits Craft rapides

Je m'ennuyais alors j'ai bricolé vite fait deux figurines avec des bouts de jouets et de la super glue :

La première sera une sorte de véhicule / centaure / steampunk ??? A voir, je pense le peindre tout simplement en couleur métallique. C'est le buste d'une figurine Dreamblade issue d'un booster et qui trainait depuis des mois car je ne l'aimais pas trop. Du coup idée, je vais la coupée en deux et coller son buste sur une petite foreuse jouet Disney Atlantis avec des bouts de rouages d'un blanco usagé.






Le second est un robot que j'ai trouvé à pas cher dans un supermarché du coin, je lui trouvai un petit quelque chose de Dreadnought Eldar dans W40K. Du coup je l'ai collé sur un vieux socle pour tasse à café et j'ai rajouté des morceaux d'un jouets Spiderman. Ce sera une sorte de Robot chaotique avec des parties organiques (à voir).









Reste à sous coucher et à peindre vite fait mais pas ce weekend.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire