mardi 17 janvier 2017

Calme plat mais pas tant que ça

Ca va faire une quinzaine de jours que je n'ai pas posté sur le Blog mais nous avons fait faire des travaux dans deux pièces qui nous servent de bureau et de dressing et du coup on a fait pas mal de déménagements de meubles et de rangements après, mais j'en ai profité pour récupérer une table supplémentaire pour agrandir ma surface de jeu et réaménager mon espace dédié. Je suis encore en plein rangement et c'est le bordel dans la salle mais voici quelques photos de la future surface de jeu, bon il faut imaginer un vrai décors dessus et pas du vrac. J'ai également récupéré une étagère provisoire pour ranger mes décors maisons mais elle est bancale et ne m'inspire pas confiance donc j'attend un peu pour la changer.
















Bon j'ai aussi récupéré de la place dans une armoire mais comme vous le voyez ça reste encombré, il faut que j'achète des bacs de rangement et je m'y colle le weekend prochain, objectif : finir de tout remettre en ordre et après, je vais pouvoir m'occuper de mon prochain décors pour la suite de nos aventures et de quelques petits bricolages que j'ai en tête.

2 commentaires:

  1. looks like it will end up like one hell of a place to game!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yes a Hell of the game !! The problem is that I have a piece to share with my other leisure which is the collection of vinyl records that is also cumbersome and I lack of storage but I will remedy :)

      Regards

      Supprimer