mercredi 8 février 2017

Nouvelle table, nouvelles photos

La luminosité n'est pas top en ce moment mais je profite dès que j'en ai l'occasion pour prendre quelques photos de la nouvelle table, des scènes de l'activité qui s'y déroule, des créatures que nos héros peuvent être amené à rencontrer quand ils arriveront dans ce complexe de ruines, d'usines, de lave et de baraquements Post-apo.






























2 commentaires:

  1. Sympa: beau travail. Ça doit représenter un sacré paquet d'heures de peinture... Bon, perso, je trouve qu'il y a trop de photos mais ça doit être une déformation propre aux figurinistes ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Yann, attention, il y a du bricolage et de la peinture maison pour certain décors ou figurines mais il y a aussi du déjà peint et du pré-peint comme les décors de donjons que tu peux voir, il y a aussi des trucs que j'ai acheté à d'autres collectionneurs et peints par leurs soins, c'est un gros mélange comme j'aime faire, comme Rifts :)
      Oui les photos c'est terribles, on en prend plein, on en jette beaucoup mais il y en a toujours trop que l'on a envie de partager quand même, mais il doit il y avoir une démarche d'autocongratulation au fond.

      Supprimer