jeudi 16 février 2017

Petite figurine supplémentaire qui rejoint notre bestiaire iconoclaste

Vous savez, si vous lisez ce Blog que nous jouons dans un univers ultra fun et ne nous embêtons pas avec le réalisme ou le purisme, tout est bon pour faire avancer notre délire. Alors oui j'aime les belles figurines bien peintes mais j'aime aussi les conversions de jouets vite faite, les bricolages maisons parfois bizarres mais qui au final donnent plutôt bien sur une belle table, les figurines qui n'ont rien à voir avec le hobby mais que l'on détourne et intègre à notre sauce...

La preuve en images de quelques créatures qui ont rejoint les rangs de nos figurines pour du fun et de l'originalité même si parfois c'est vraiment abusé (mais j'assume). En plus mon fils prend un malin plaisir à me faire retoucher tous ses vieux Gormiti, Pokemon...


























Tout ça nous mène à la dernière petite bébête qui va rejoindre nos troupes, les Chasseurs de Démons dont je parlais dans mes derniers Post dans un premier temps, puis je compte en faire la bébête de compagnie d'un de nos héros par la suite et elle aura des pouvoirs de type créer un champ de protection. Bref c'est juste un petit jouet Pokemon ou j'ai rajouté 2 cornes en Milliput et que j'ai repeint dans ses couleurs d'origines. Mignon non !!!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire