mercredi 12 avril 2017

Scène - Mutant / Alien City - 1ère série de photos

Profitant d'un peu de temps libre et d'avoir récemment réaménager ma pièce de jeu, je me suis dégager un peu d'espace sur mon meuble de rangement pour y installer une petite scène représentant une sorte de ville mutante ou alien.

C'était l'occasion de mettre en valeur des décors et figurines que je n'utilise pas pour le moment dans la partie en cours qui monopolise ma table de jeu.

L'inspiration vient de plein d'influences diverses, des villes comme Mos Eisley, Mos Espa, Jedha City ou encore la planète Jakku dans Star-Wars, Mega City One dans Judge Dredd, des idées de villes Post-Apocalyptiques variées, des villes de l'espace comme dans Space Adventure Cobra...

C'est une sorte de place du marché avec plein de petites scénettes comme des gobs qui veulent assommer un marchand en train de compter ses pièces, des gens qui papotent, des relous qui embêtent une femme robot... Bref la faune habituelle que l'on croise dans ces villes où se réfugient toutes les canailles de l'univers pour se faire oublier ou trouver des coups à faire.









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire