dimanche 11 juin 2017

Campagne 1 - Aventure 2 - 4ème Partie : Vote, fuite et exploration...

Nous avons réussi à nous caler une petite heure et demi de jeu ce weekend pour poursuivre notre aventure, nous avions laissé nos héros qui avaient délivré le Professeur Davies et réussi à trouver un générateur.





Après avoir étudié celui-ci, le Professeur Davies réussi à l'activer et nos héros contactent Robbie avec un communicateur pris sur les Orks afin de voir si de son côté ça a rétabli l'énergie dans le générateur qu'il tente de réparer, celui-ci leur dit que c'est OK pour lui et il va pouvoir réactiver le portail. Nos héros ont trois choix, rebrousser chemin et retrouver Robbie, Quadrelin et les autres pour partir, attaquer la salle où se trouvent les chefs de la Guilde des Pirates afin de les neutraliser et récupérer les artefacts qu'ils ont apparemment trouvé ou continuer d'explorer le complexe. Ils décident de voter et seul le Professeur Davies est pour continuer l'exploration, la majorité veut rebrousser chemin et partir de ce lieu hostile.










Mais au moment de repartir, ils entendent une alarme résonner et des bruis venir de l'entrée de la prison, les Orks qui avaient fui lors de leur attaque au canon sont revenus avec des renforts et du coup les chefs de la Guilde doivent aussi être alertés.








Pas le choix, il faut continuer à s'enfoncer dans le complexe. Jambo soulève une herse qui barre le passage pendant que les autre amoncellent les cadavres des Orks pour bloquer les portes. Tous s'engouffrent dans un couloir.






Ils arrivent dans une sorte de temple lugubre où des sacrifices ont du être perpétrés, pas de doute c'est une ou plusieurs divinités maléfiques qui ont été honorées ici.






Nos héros s'avancent pour explorer le temple mais ne remarque pas dans un coin une sorte de gros mutant à deux têtes qui les observe. C'est le gardien du lieu et il attaque.







Jambo s'oppose à lui et après quelques échanges de tirs de Blaster réussi à neutraliser la créature.






Pendant que le chef des Hommes-Rats va monter la garde pour voir si on les poursuit, nos héros vont explorer le temple mais Boric les prévient, ici c'est dangereux...

Une partie brève mais intense, des jets de dés pour des actions, un vote discuté, des idées saugrenues, un combat rapide et efficace et des photos moyennes mais on a bien rigolé, la suite au prochain épisode...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire