dimanche 11 juin 2017

Idée d'une troupe de la Confédération Galactique

Ca fait un moment que j'avais envie d'un bon gros Mécha à opposer à mes gros monstres (Dragons, Démons à la Orcus et autres grosses créatures de type McFarlane Toys comme j'ai déjà pu en présenter sur ce Blog).

Et j'ai trouvé ce Jouet Neca de la série Pacific Rim, c'est un Jaeger (comme ils disent dans le film) qui sera parfait pour représenter un gros robots de la Confédération Galactique prêt à lutter contre de monstrueuses créatures.




























Il mesure environ 18 cm de haut et voici quelques photos prisent pour l'occasion.

C'est une mise en scène qui représente un dignitaire ou un haut fonctionnaire de la Confédération en visite dans une cité en ruine. Il est accompagné d'un guide qui lui présente quelques trésors architecturaux comme une vieille statue d'un Dieu Dragon. De nombreux gardes l'accompagnent, des gardes du corps, des mutants Hommes-Singes, des troupes d'élites et un corps de super-humains au services de la Confédération ainsi qu'un véhicule blindé et un Mecha. Tout à coup surgit de nulle part une créature Alien les attaques...

Cette mise en scène me permet de représenter ce qui pourrait être différentes troupes de la Confédération Galactique lors de nos prochaines aventures. Il y a des figurines Games Workshop, EM4, AT-43 et Heroclix.







































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire