samedi 9 décembre 2017

Retour sur quelques jouets

Comme indiqué dans mon précédent Post, nous avons décidé d'accès encore plus notre univers de jeu sur une ambiance comics, mangas, cartoons... Avec plein de créatures originales. J'avais déjà acquis différents jouets pour incarner de gros monstres ou pour faire des conversions, il y a de nombreux articles dans mon blog qui vous en présente, à vous de les retrouver.

Mais avec ma page nouvelle page Flickr dont je parlais ici et l'influence de ce gars, je suis passé à la vitesse supérieure, voici quelques unes de mes dernières acquisitions.


L'Œil de Cthulhu, une créature du jeu vidéo Terraria dont je parlais ici, dans notre univers un gros monstres type Beholder du futur...

Des figurines Monster in my Pocket (ci-dessous également), j'aime bien leur look pour des figurines "alternatives" et fun.



Great Ape Vegeta, Oozaru (大猿, Oozaru) ou Singe géant, ou maladroitement traduit Gorille géant est une transformation des Saiyans.

Seul les Saiyans ayant une queue et regardant la lune peuvent se recourir à cette transformation.

L'une des particularités de cette transformation est de multiplier par 10 le potentiel de son utilisateur.

Dans notre univers ce sera un "Saiyan", et oui le dernier de son espèce probablement...

Le Demogorgon de Stranger Things en mode Funko Pop, en fait j'en avais déjà parlé ici mais j'aime bien cette photo alors je la remet.

Pour cette dernière il s'agit d'une Figurine "Motu Classics", les Maîtres de l'Univers quoi.

Dans notre univers à nous, ce sera une sorte de gros balèze cosmique mais sinon le personnage se nomme Optikk dans les Maîtres de l'Univers.


C'est un espion mutant spatial de la région polaire brumeuse de la planète Denebria, le globe oculaire spyeye d'Optikk est spécialement adapté pour voir à travers le dense brouillard de Denebrain de son monde natal, faisant de lui un espion idéal. Il porte un neutraliseur de photons, ce qui fait de lui l'un des mutants les plus redoutés du système Tri-Solar. Optikk s'est allié avec Skeletor peu de temps après que le Seigneur de la Destruction a vaincu Hordak et a tourné son ambition vers l'Empire de la Horde, formant une coalition de mutants et de parias pour conquérir l'univers. Optikk sert Skeletor en gardant un œil sur He-Man et tous les Protecteurs galactiques de la planète.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire