mercredi 20 décembre 2017

Comics trip

Un nouveau projet fun pour mélanger mes différentes passions, des Comics imaginaires mis en scènes avec des figurines, décors et jouets. Si vous lisez régulièrement le Blog, vous avez remarqué que j'aimes bien les Comics et leur imagerie. Ca fait un moment que l'idée me trottait en tète en regardant des rapports de parties sur certains forums, mais récemment j'ai découvert ce Blog et ce Post là. Et hop!!! Déclic, trop envie de me lancer dans ce type de délire. Non seulement sa table est géniale mais la présentation sous forme de Comics rétro, que dire j'adore...

Donc voilà pourquoi je décide de lancer ce nouveau projet, pour faire des parodies de Comics avec des figurines, des reports de parties, des petites scénettes montées pour l'occasion etc... Et qui sait peut-être que je me risquerai de temps en temps à faire d'autres types de présentation (BD Franco / Belge, manga...???).


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire