jeudi 5 avril 2018

Présentation de figurines - Vol. 8

Cela fait un moment que je n'avais pas fait un petit Post pour présenter quelques figurines, profitant d'un petit lot d'Heroclix et autres que j'ai récemment re-soclées et d'une bonne luminosité j'ai pris dix minutes entre deux taches de boulot (ma femme et moi sommes travailleurs indépendants, ce qui présentent quelques avantages comme bosser de la maison, mais beaucoup de soucis aussi...) pour faire quelques photos des nouveaux venus qui vont peupler notre univers de jeu. Comme d'habitude, l'éclectisme est de rigueur.



Des vieilles Goules Comtes Vampires Warhammer (Games Workshop / Citadel)


Dans notre univers ce ne sera pas des Morts Vivants mais plutôt une tribu de créatures sauvages et cannibales dans un univers médiéval ou barbare, sinon un groupe de Mutants dans un monde plus futuriste.

Une vieille figurine de Géant (Ral Partha, Grenadier, Citadel ???)


Elle n'est pas très grande pour un Géant donc dans notre univers je prévois de l'inclure à une bande de Géants des Collines que je suis en train de monter et ce sera un Demi-Géant, croisement d'un Géant et d'une Humaine ou d'un Géant et d'une Ogre ou vice-versa ??? Bref vous voyez le concept.



Une troupe de Teddy Bears de chez Eureka Miniatures


Je prévois de les faire intégrer un projet que j'ai pour une prochaine table, l'armée du Maître des Jouets, avec un Golem de Friandises, des Robots, des Gnomes...




Plein de figurines Pré-peintes, des Heroclix, Monsterpocalypse, Monsters in my Pocket, Gashapon...


Toute une troupe de Vilains, Aliens ou PNJ pour peupler notre Multivers.


Un Cyclope de la marque de jouets Safari.


Je l'ai trouvé sur EBay pas très cher, il est customisé version Africaine. J'aimes bien son look. Dans notre univers ce sera une sorte de Brute géante (il a la taille d'un Géant de marques de figurines pour wargames ou jdr classiques) style Gladiateur dans une arène ou Champion aux services d'un vil seigneur. J'hésite juste à le socler ou non ?



2 commentaires:

  1. La figurine du Demi-Géant rouquin est une figurine Essex Miniature (Q99 Troll...ça n'y ressemble pas vraiment mais en fait c'est un Troll) sculptée par Bob Olley.
    https://www.essexminiatures.co.uk/collections/25mm-fantasy-giants-monsters/products/q99
    J'adore le style incomparable de Olley et par conséquent toute cette série fantasy Essex. J'ai envie d'en acheter depuis longtemps mais je ne l'ai encore jamais fait. Elles doivent être sympathiques à peindre non ? Qu'est-ce que tu en as pensé ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie pour ces renseignements, en effet je n'aurais pas pensé à un Troll, pour moi c'était un Géant des collines, en fait je l'ai trouvé telle quelle sur EBay à même pas 10 Euros, j'aimais bien le côté Old-School et elle me faisait pensé à toutes ces vieilles figurines Citadel, Ral Partha... Mais maintenant que je sais que c'est une figurine de Bob Olley, elle a encore plus de valeur à mes yeux.

      Supprimer