vendredi 18 mai 2018

Rassemblement de troupes pour nos prochaines parties...

Ce weekend on va essayer de jouer la fin de l'aventure 3, mais déjà je prépare la suite avec un retour dans le passé, nos héros vont en effet être catapulté dans le temps et se retrouver au Moyen-Age, mais évidemment un Moyen-Age fantastique et en pleine bataille entre des humains et leurs alliés et une horde sauvage menée par un Sorcier Nécromant avec des Zombies, des Orques, des Gobelins, des Sauvages cannibales, des Géants, des Ogres, des Trolls...

Je commence à rassembler les troupes pour cette partie que l'on va jouer en mode grosse escarmouche sur la table actuelle mais un peu modifiée avec l'ajout de quelques bâtiments médiévaux supplémentaires.

Après cela je prévois de mener la campagne sur deux fronts, d'un côté le reste des héros, restés dans le futur qui vont avoir pour quête d'aider l'Elémentaire de feu rencontré lors de l'aventure 2 et de l'autre le groupe parti dans le passé avec leurs nouveaux amis qui vont se retrouver à voyager à travers le temps après leur bataille médiévale pour retrouver leur époque. Cela se traduira par des mini parties qui correspondront à chaque fois à un bon dans le temps. Pour celles-ci je prévois des trucs bien déconnant dans l'esprit des épisodes de séries comme Rick & Morty, des comics ou des dessins animés de mon enfance, le tout guidé par de possibles achats de figurines historiques, mais j'ai déjà quelques aventures en tête pour des parties courtes et fun, une escale au Japon des Samouraïs par exemple vu que j'ai quelques figurines qui feront l'affaire, ou encore une confrontation avec un Maître des Jouets, pour cela je prévois aussi quelques trucs et aussi, suite à une trouvaille de quelques centimes sur un vide grenier récent, une aventure ou nos héros vont se retrouver miniaturisé et vont devoir échapper à une sorte de Pizzaiolo géant et dingue qui va vouloir les attraper pour les cuisiner. Pour cette aventure là je vais utiliser un jouet Tortues Ninjas et je peux vous dire que mon fils à hâte de la jouer car l'idée nous a bien fait rire.

En attendant voici quelques unes des figurines que je commence à rassembler pour tous ces évènements à venir.


Le probable Sorcier Nécromant

Et son Général

Une brute géante

Une autre brute

Un Ettin

Un autre

Un Géant

Un autre Géant accompagné de mercenaires Nains

Encore un Géant

Des Géants toujours, les Ettins feront parti de la troupe de Géants, celui du milieu qui est petit sera un demi-Géants (croisement d'un Géants et d'un Ogre ou même d'un Nain pourquoi pas, j'y réfléchi)

Ce Nain commandera probablement la troupe des Géants et des mercenaires Nains

Des sauvages cannibales

Des Ogres mutants cannibales

Un Beholder (fait maison)

Je prévois que ce Géant devienne gentil, il se nommera Gros Jean ou Petit Jean et rejoindra la troupe de...

Robnain et ses archers qui deviendront potes avec nos héros

Les archers de Robnain

On change de sujet avec celui qui sera mon probable "Maître des jouets", une figurine Zelda

Dans son armées des Ours en peluches

Un Golem de friandises

Ce robot et je réfléchis à d'autres personnages encore...

Enfin notre Pizzaiolo géant (un vieux jouet Tortues Ninjas)

Je vais te manger !!! Bouh !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire