jeudi 27 septembre 2018

Quelques photos de la table en cours de préparation pour notre prochaine partie

Quelques petites photos vite fait pendant ma pause de midi de la nouvelle table en cours de préparation, c'est des photos de certaines parties de la table car c'est le bordel et elle n'est pas encore prête pour une vue d'ensemble, en même temps je prends mon temps.


Le but final sera de desceller cette salle et déclencher le portail qui s'y trouve

Une bande hétéroclite qu'on utilisera surement, des vikings, des vieux archers Citadel, une figurine de guerrier du Rohan... Comme on part sur un thème Skyrim, ce sera soit des brigands, soit des mercenaires Sombrages ???



Je l'ai mis là comme ça mais je ne sais même pas si on l'utilisera ??

De la mousse, toujours de la mousse...

Je prévois qu'un de nos groupes de joueurs rencontre ces trois frères Nains mineurs et leur Golem de chaînes gardien dans la grotte, on aura un objectif à effectuer en rapport ??

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire