mardi 13 novembre 2018

La langue du sorcier

Parmi les produits les plus mémorables des mondes pirates figure ce parasite génétiquement modifié, Cymothoa exigua, qui a été associé à un Homunculus tordu par une exposition aux ténèbres extérieures. Ces êtres combinés remplacent la langue d'un magicien ou d'un alchimiste. L'opération ne représente que 130 crédits et la douleur est extrême et insupportable car la créature mange sa langue hôte. La créature permet à l'hôte de lancer 1-3 sorts par jour sans les mémoriser. Ces sorts permettent à un alchimiste ou à un mage de rivaliser avec des super-pouvoirs scientifiques de la population de l'espace. Ces petits monstres se retrouvent sur un nombre limité de mondes tels que Algol et Carcosa.


Une langue de sorcier mature en attente d'être remplacée par un apprenti pour continuer son cycle de magie et de damnation


Les dégâts ne s'arrêtent pas là cependant. Au cours de sa vie, le lanceur de sorts s’appuie de plus en plus sur ce parasite et la chose commence à gagner en puissance à mesure qu’elle se nourrit de l’âme de l’utilisateur. À la fin, l'âme du lanceur de sorts est livrée à son maître parasite où le cycle recommence.

La langue du sorcier est capable de passer à travers de nombreux scanners commerciaux car elle crée un champ amortissant permettant aux voyageurs de ne pas se faire remarquer dans les portiques de contrôle des spatioports. Le parasite est mis hors la loi sur 72 planètes de l'univers connu. Sur les mondes des pirates, il existe souvent des milliers de mini-versions de ces petits monstres nageant dans les vitrines des magasins d'alchimiste qui brillent sous le rayonnement étrange des unités de survie.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire