jeudi 6 décembre 2018

Lecture intensive

A la rentrée je me suis inscrit à la Médiathèque de mon quartier, et il n'y a pas à dire ils ont de la bonne came.

Donc depuis septembre je lis beaucoup, beaucoup...

Voici une petite sélection des livres et BD que j'ai préféré et que je vous recommande, pas de commentaires dessus il y en a trop, mais certains feront peut être l'objet d'un Post un jour, ceux que j'aurai décidé d'acheter pour la collection car il y a quelques œuvres que je veux à tous prix posséder : La Brigade Chimérique, Avant l'Incal, l'intégrale Last Man, Elric, l'intégrale Hip-Hop Family Tree, l'Histoire du RPG, Lucha Libre... (je suis comme ça, j'aime collectionner et je n'aime pas faire des Post sur des livres, BD, Comics... que je ne possède pas).

Bandes dessinées et Comics :














Musique :




Roman :




Divers :



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire