mardi 8 janvier 2019

Mise en place des premières troupes de l'armée d'invasion pour la partie à venir (j'aime les titres à rallonge)

J'ai enfin mon pitch pour la prochaine partie, inspiré par cet article de "Mon Rifts à moi" dont j'avais déjà parlé ici.

On reste donc sur la base d'un Monde Médiéval Fantastique où nos héros vont se retrouver transporter et ils arriveront à la veille d'une grande bataille où tous les peuples se seront alliés pour combattre un envahisseur venu d'un autre monde. Donc grosse alliance d'Humains, d'Elfes, de Nains, d'Orques, de Gobelins, de Géants, de Trolls et tout le bestiaires Medfan habituel contre une invasion de colons humains moins nombreux mais technologiquement supérieurs (Tanks, Blasters...). Je garde la possibilité d'une troisième armée arrivant en cours de bataille et provoquant de nouvelles alliances pour un pugilat qui tournerai à un combat épique dans un esprit Comics / Mangas (je me comprends).

On va tester les règles de Warrbagarr (Ravage Magazine N°9) en divisant les armées en plein de petites factions pour jouer plutôt des tas d'escarmouches à droite à gauche plutôt qu'une grosse bataille rangée.

Du coup j'ai installé une sorte de vaisseau / base qui sera le centre de commandement des envahisseurs. Le reste vous le découvrirai au fur et à mesure des comptes rendus quand on aura commencé la partie avec quelques twists en rapport avec les précédentes aventures de notre campagne.

Quelques photos :








2 commentaires:

  1. Ah ! Ça me fait trop plaisir que cet article donne envie de jouer !!! C'est chouette.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et c'est pas le seul, ton Blog est une mine d'idées. En fait cet article m'a complètement fait revoir ce que j'avais prévu à la base et va du coup aussi initier des rebondissements pour les prochaines parties.

      Supprimer