mercredi 27 mars 2019

Bon plan lecture, de quoi m'occuper quelques temps...

Il y a quelques mois, ils ont installé une Boîte à Livres dans mon quartier. De temps en temps je vais y faire un tour et je n'avais jusqu'alors jamais trouvé grand chose d'intéressant mis à part une ou deux BD et une revue sur le Japon. Mais l'autre jour, en promenant mon chien (vous vous souvenez, Dogzilla, la dernière fois qu'elle était (c'est une femelle et son vrai nom est Lola) apparue sur ce Blog, elle était en pleine confrontation avec Cthulhu). Donc en lui faisant faire la ballade du soir, j'ai poussé jusqu'à la fameuse Boîte à Livres et quelle bonne idée, voici en photos toutes mes trouvailles de la soirée. On notera un Lovecraft, un roman Warhammer (ça tombe bien je n'en ai jamais lu, apparemment c'est sur les Comtes Vampires), plusieurs Raymond E. Feist que je n'ai jamais lu non plus (vraiment quelle chance car j'en ai lu beaucoup des Raymond E. Feist) et trois livres du Cycle de Mars de Burroughs que j'adore et en plus je kiffe les couvertures SF Vintage. Bon depuis je n'y ai rien trouvé de nouveau mais j'y passe un peu plus souvent (à la Boîte à Livres). Sinon, ben ça me fait encore plein de trucs qui vont finir sur les interminables piles de bouquins à lire...









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire