lundi 1 avril 2019

Mysticisme high-tech et aventures de haut calibre - Burroughs / Bakshi Fantasy Mash Up

"Après un regard sur cette planète, tout visiteur de l'espace extra-atmosphérique dirait: Je veux voir le responsable".
William S. Burroughs








Aux confins de la conscience humaine se trouve un lieu où la réalité saigne dans les abysses. Ici les plus profonds désirs artistiques du génie humain se transforment en rêves interdits et terribles. Des lieux qui existent sous forme de mini-plans qui flottent entre les courants des tempêtes de rêves et le grand Astral. Ces royaumes inconnus sont les royaumes de Burroughs / Bakshi. Les vestiges puissants de jadis, de ce qui pourrait être, et des blocs de villes qui existent encore. Dans certains de ces mondes, la magie opère et dans d’autres, elle est devenue un citoyen de second plan, soumise aux lois de la physique, du citadin et de l’urbanité. La magie noire opère plus efficacement dans les zones préconscientes et marginales. Les malédictions occasionnelles sont les plus efficaces.








Les royaumes de Burroughs / Bakshi sont accessibles selon certains rituels qui permettent à l'utilisateur de voir ces réalités comme si elles étaient les leurs. Un sort de niveau trois accorde le passage par delà le seuil de ces royaumes. Ils ne sont pas pour les faibles de cœur cependant. Les ténèbres de la malveillance sont fermement ancrées dans ces réalités. Les Fées et les races bienveillantes ont également leurs familles dans ces domaines. Tous se battent contre la grande roue des circonstances. 




Le désespoir est la matière première d'un changement radical. Seuls ceux qui peuvent laisser derrière eux tout ce en quoi ils ont toujours cru peuvent espérer s'échapper.


Les royaumes de la cinquième dimension


Le visage du mal est toujours le visage du besoin total.
William S. Burroughs








Il y a des royaumes qui se trouvent dans les espaces Burroughs / Bakshi. Ce sont des endroits où le temps et des magies mortelles s’égouttent à travers les espaces entre le continuum planaire. Ils agissent comme une sorte de système de récupération des déchets. Des démons, des mutants, des trolls et toutes sortes de créatures adorables vivent ici. L'endroit attire les désespérés, les solitaires, les fous, et ils viennent tous ici. Ce sont des royaumes d’anarchie totale et chaotique où seule la volonté de pierre des sorciers extraterrestres et des dieux anciens peut contenir le paysage et ses habitants. Les gens qui disparaissent de leur univers d'origine finissent souvent ici entre les fissures, souvent sous la forme d'esclaves, de nourriture, d'expériences ou pire !










Les seigneurs de guerre sorciers utilisent souvent ces esclaves comme nourriture et aggravent les choses en employant des guerriers spectraux, des soldats mutants et d'autres forces de damnés ! Les guerriers spectraux viennent à la fois pour la soif de sang et le défi. Ils combattent les forces d'un chef de guerre ou d'un autre. Ils changent souvent de camp au fur et à mesure que l'un de ces bâtards monte et descend. 

 



Des soldats mutants sont souvent employés pour garder de vastes champs de plantes exotiques, d’étranges animaux exotiques et bien d’autres choses encore plus étranges qui deviendront les ingrédients de drogues fabriquése dans d’autres univers. 




Le Junk est le produit idéal… la marchandise ultime. Aucune négociation de vente nécessaire. Le client va ramper dans un égout et mendier pour l'acheter.





Les tordus 

Chaque homme a en lui un être parasite qui n’agit pas du tout à son avantage. William S. Burroughs
L'incroyable magie qui traverse les royaumes est souvent exploitée par les seigneurs de guerre sorciers de la région pour créer des forces meilleures, plus fortes, plus rapides et plus meurtrières ! Il s'agit de Génétique Magique Adapter De La Torsion. Les êtres issus de ces expériences sont nommés les Tordus.



 


Les villes 

Ici et là, tout le paysage est parsemé de villes qui ressemblent à New York ou à Detroit, entourées de maisons abandonnées au fil des kilomètres et d'étranges travaux souterrains. Ces villes abritent des humains, des humanoïdes et des espèces mutantes animales parlantes. Puisqu'il s'agit de mini-plans, ces plans sont facilement accessibles via un sort. Si vous voulez envoyer vos joueurs dans le vif du sujet, introduisez la fête dans un royaume doté de technologie, de mitraillettes, de Detroit, etc.





 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire