lundi 13 mai 2019

Trouvailles vide-grenier

Ce weekend j'ai fais quelques sympathiques trouvailles sur un vide-grenier et j'ai dépensé 4 Euros pour tout ça. Je suis plutôt content car ça va faire de nouveaux personnages et monstres pour peupler notre univers de jeu, dans le lot je compte une figurine Heroclix assez sympa et une figurine Dreamblade qui rejoindront nos bandes de héros ou de vilains ou nos PNJ, je verrai bien ??? Quelques jouets dont un Skylanders (version jouet pas figurine connectée pour le jeu vidéo, surement un truc de Mac Do ou autre ???) mais assez sympa, je vais la retoucher un peu et en faire un Golem. Il y avait aussi une figurine "Monsters in my Pocket" et 2 gros bonhommes verts que je vais socler et repeindre pour faire des espèces de Trolls ou un truc dans le genre et une araignée géante plutôt sympa. Mais la grosse trouvaille c'est ce Remorhaz D&D miniatures, il lui manque juste deux petites cornes sur le devant mais ça doit pouvoir se réparer facilement. Bref tout ça pour 4 Euros je suis assez content...





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire