mercredi 7 août 2019

Bandes Dessinées - Jodorowsky 90 ans

Ca y est j'ai l'intégrale des 6 premiers volumes sur 12 édités par les Humanoïdes Associés pour les 90 Ans d'Alejandro Jodorowsky. Les 6 autres sortiront à partir de Septembre 2019.

On ne présente pas le Monsieur ni l'œuvre, sachez qu'il y a quasiment tout dans cette intégrale.

Dans les 6 premiers volumes on trouve :

  • Les Yeux du chat
  • L'Incal (6 Tomes)
  • Au cœur de l'inviolable méta-bunker
  • La Saga d'Alandor (2 Tomes)
  • La Passion de Diosamante
  • Dune, le film que vous ne verrez jamais
  • Le Soleil eucharistique
  • L'Oeuf alchimique
  • Qui rêve maintenant ?
  • Le Lama Blanc (6 Tomes)
  • Les Jumeaux Magiques
  • Avant L'Incal (6 Tomes)
  • Le Mot
  • Invasion
  • Le Coupable
  • Anibal Cinq (2 Tomes)
  • Megalex (3 Tomes)
  • Robochrist
  • Maîtres du Destin
  • Le Khondor Royal
  • La Caste des Méta-Barons (8 Tomes)
  • Le Rêve de l'Incal

Aux dessins, du lourd également, Moebius, Juan Gimenez, Georges Bess, Francois Boucq, Jean-Claude Gal, Fred Beltran, O.G. Boiscommun, Zoran Janjetov, Ladrönn, Das Pastoras, Travis Charest, Silvio Cadelo, Jean-Jacques Chaubin, Durandur, J. H. Williams III, Ciruelo, Jerome Opena.

En bref, du lourd et plein d'idées formidables à adapter en jeu.


2 commentaires:

  1. Vil tentateur ! Je me suis déjà fait avoir avec Camelot 3000 et tu récidives ! Sauf que là c'est beaucoup plus gros et donc beaucoup plus cher...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut compter entre 35 et 50 Euros environ selon les volumes, moi je les ai acheté au fur et à mesure sur les 3 derniers mois et il y a encore 6 volumes à venir à partir de septembre. Mais c'est vraiment de beaux objets et même si j'avais déjà certains trucs j'en ai découvert plein de nouveaux et puis c'est aussi pour la collection.

      Supprimer