mercredi 20 novembre 2019

Giannirateur de scénarios - Autres essais de couvertures pour le Module 1

Je suis entrain de me faire un délire mais après tout pourquoi pas, vu que je suis en train de réfléchir à un système maison un peu "usine à gaz" mais c'est voulu, et que je planche sur des fiches de personnages, vu également que je suis très fan du Giannirateur de Scénarios et que je kiffe mes modèles de couvertures de modules imaginaires. Pourquoi ne pas bosser sur un petit livret de règles et quelques modules avec des cartes, des stats... Comme les vrais quoi !!! Et après mettre tout ça en Pdf gratuits sur mon Espace Drive pour ceux que ça intéresse. Bon après ça fait parti des milliers de projets que j'ai en tête et dont aucun ne voit jamais le jour mais bon, à suivre.

En attendant j'ai fais quelques autres tests de couvertures pour le module 1 / Tirage 1.





2 commentaires:

  1. C'est chouette, j'aime bien. Comment tu as fait?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, j'utilise le logiciel Comic Life, je l'avais pris à l'époque où je voulais faire les comptes rendus de nos parties en mode Comics. C'est dans les 25 / 30 euros et tu le télécharge, après tu fais ce que tu veux avec. Il est pas mal utilisé j'ai vu par la communauté de blogueurs Oldhammer avec les Oldhammer Comics.

      Supprimer