Il y a toujours des rencontres fortuites avec des vagabonds, des voyageurs et des hors-la-loi que les groupes peuvent croiser dans les terres désolées de l'Atlantide Maudite ou dans les terres en friches toxiques. Voici une liste de PNJ qui pourraient causer un peu de ravage dans la vie de vos aventuriers. Beaucoup d'entre eux peuvent être des voyageurs planaires ou des hors-la-loi dangereux des pistes dimensionnelles.
1d10 rencontres aléatoires d'aventuriers et autres hors-la-loi dans les terres désolées :
1 - Un gang d'égorgeurs issus d'une époque post-apocalyptique à la recherche de victimes à voler. Ces combattants de second niveau sont un mélange d'humains et de mutants équipés d'armes à poudre noire et véhiculés sur un engin à vapeur volant de fabrication gnome. La chose pue et siffle alors qu'elle jaillit dans le ciel.
2 - Un groupe de 1d6 tieffelin dirigé par un sorcier de niveau 8 à la peau et aux cornes bleues. Les guerriers vêtus d'armures profondément noires recherchent une âme innocente à ramener avec eux pour l'offrir à leur patron, un seigneur démon. Ils ont un sac d'argent étrange et maudit avec eux.
3 - Un clerc solitaire de niveau 4 avec un étrange parasite bleu-vert ressemblant à un ver et poussant dans son dos. Le ver est en fait un sorcier extraterrestre de niveau 6 qui recherche une douzaine d'âmes pour négocier avec son patron, un dieu extérieur. Le clerc est armé d'une masse.
4 - Un gang de cultistes de niveau 4 venant d'un monde mourant et cherchant à attraper des esclaves pour un sorcier qui utilise les organes.
5 - Un gang de sorciers à la recherche de sacrifices pour leur dieu démon inhumain, ils sont de la même cabale et sont aidés par un groupe d'1d4 orcs armés d'épées courtes, de masses et de boucliers ronds.
6 - Des extraterrestres très anciens à la recherche de victimes pour une expérience médicale bizarre, il y a 1d8 de ces salauds fous armés de lasers, de boucliers de force personnelle et de planches volantes.
7 - 1d8 androïdes d'un monde mourant à la recherche de convertis pour l'horrible programme de leur maître IA. Les victimes seront converties en horreurs cybernétiques et leurs cerveaux récoltés pour servir les besoins bizarres de leur Dieu.
8 - 1d10 minis soucoupes volantes contenant des pilotes miniatures, capables de faire 3d6 points de dégâts. Ces horreurs cherchent à rassembler des humains pour faire des crédits rapides sur des ventes aux enchères d'esclaves.
9 - Une équipe de 1d8 cultistes recrute pour l'Ordre ésotérique de Dagon, ils sont à la recherche de convertis pour leur dieu. Ils se déplacent dans les airs sur des poissons volants hybrides bizarres de démons. Ils se téléporteront à travers la frontière dimensionnelle lorsqu'ils auront leur quota.
10 - Une équipe d'hommes étrangement vêtus de noir, armés de fusils blaster et de grenades assourdissantes, cherchent à capturer des spécimens pour leur zoo extraterrestre. Ils ont une petite télécommande pour changer la réalité.
2 - Un groupe de 1d6 tieffelin dirigé par un sorcier de niveau 8 à la peau et aux cornes bleues. Les guerriers vêtus d'armures profondément noires recherchent une âme innocente à ramener avec eux pour l'offrir à leur patron, un seigneur démon. Ils ont un sac d'argent étrange et maudit avec eux.
3 - Un clerc solitaire de niveau 4 avec un étrange parasite bleu-vert ressemblant à un ver et poussant dans son dos. Le ver est en fait un sorcier extraterrestre de niveau 6 qui recherche une douzaine d'âmes pour négocier avec son patron, un dieu extérieur. Le clerc est armé d'une masse.
4 - Un gang de cultistes de niveau 4 venant d'un monde mourant et cherchant à attraper des esclaves pour un sorcier qui utilise les organes.
5 - Un gang de sorciers à la recherche de sacrifices pour leur dieu démon inhumain, ils sont de la même cabale et sont aidés par un groupe d'1d4 orcs armés d'épées courtes, de masses et de boucliers ronds.
6 - Des extraterrestres très anciens à la recherche de victimes pour une expérience médicale bizarre, il y a 1d8 de ces salauds fous armés de lasers, de boucliers de force personnelle et de planches volantes.
7 - 1d8 androïdes d'un monde mourant à la recherche de convertis pour l'horrible programme de leur maître IA. Les victimes seront converties en horreurs cybernétiques et leurs cerveaux récoltés pour servir les besoins bizarres de leur Dieu.
8 - 1d10 minis soucoupes volantes contenant des pilotes miniatures, capables de faire 3d6 points de dégâts. Ces horreurs cherchent à rassembler des humains pour faire des crédits rapides sur des ventes aux enchères d'esclaves.
9 - Une équipe de 1d8 cultistes recrute pour l'Ordre ésotérique de Dagon, ils sont à la recherche de convertis pour leur dieu. Ils se déplacent dans les airs sur des poissons volants hybrides bizarres de démons. Ils se téléporteront à travers la frontière dimensionnelle lorsqu'ils auront leur quota.
10 - Une équipe d'hommes étrangement vêtus de noir, armés de fusils blaster et de grenades assourdissantes, cherchent à capturer des spécimens pour leur zoo extraterrestre. Ils ont une petite télécommande pour changer la réalité.
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