Les esclaves immaculés sont fabriqués à partir de beaux captifs sains. Ils sont polis par la magie et la chirurgie. Tous les défauts visibles sont supprimés. Ce sont des statues vivantes. Les yeux vides, le Drow enlève toutes les parties inutiles de l'esprit, mais gracieux, élégant. Vous pourriez les prendre pour des elfes si le Drow, la véritable marque de la perfection, n'était pas toujours à proximité. À côté d'eux, un esclave immaculé est simplement... bien formé.
À l'intérieur, ils sont criblés de tumeurs, de parasites greffés et de poches alchimiques. Peu vivent plus d'une décennie. Mais à l'extérieur, ils sont vraiment magnifiques. Leurs visages sont comme des masques. Ils ne parlent jamais.
Le Drow capture des esclaves. Il en faut des dizaines ou des centaines pour faire un esclave immaculé, mais rien de moins pourrait être acceptable. Les restes sont vendus ou utilisés ailleurs, tout est précieux dans les profondeurs. Ce sont des esclaves favorisés, leur faible métabolisme et leur corps surnaturel nécessite peu d'améliorations. Ils portent ce que leurs maîtres veulent qu'ils portent, soies coûteuses et or ou rien.
Une dernière note : les esclaves immaculés n'ont pas d'âme. Leurs âmes sont ailleurs, stockées dans des fûts jusqu'à ce que le corps de l'esclave périsse. Des otages, un moyen de contrôle ou simplement la commodité, qui peut le dire ? Lorsque le corps meurt, les âmes deviennent le carburant des lanternes rouges, s'évaporant lentement, projetant une lumière constante et non naturelle.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire