1d10 bandes de mercenaires à recruter ou à confronter dans les terres désolées :
1 - 1d30 loups-garous de guerre du bassin Indo-Pacifique, issus de leurs anciennes patries avec pour but de faire leurs preuves en tant que traqueurs experts. Ils sont immunisés contre de nombreux sorts et magies. Un groupe d'êtres très dangereux, guerriers et loups-garous de niveau 5.
2 - Le collectif des tueurs de cerveaux, un groupe de tueurs experts et de médiums avec 1d8 mutations mentales, ces gens adorent faire exploser la tête de leur cible.
3 - Un gang de 1d40 guerriers de la route dans des voitures de stock car (type Nascar cup modifiées) cherchant à faire leurs preuves sur les champs de bataille tel des chars de guerre antiques, ce sont des fous du volant très dangereux et tout à fait capables.
4 - Un ancien groupe de guerriers morts-vivants a été découvert après une récente tempête de sable, ils ont soif de batailles et recherchent des cibles à abattre. 1d40 horreurs mort-vivantes.
5 - Un ancien dragon qui commande 1d100 guerriers mutants d'aspect étrange et il est prêt à prêter son armée personnelle de combattants de niveau 4 au plus offrant.
6 - Un ancien seigneur de guerre extraterrestre avec 1d100 guerriers clonés avec 1d4 mutations qui sont en route vers leur employeur actuel.
7 - Une petite troupe de cyborgs et de demi-elfes mutants est en route vers leur prochain employeur, mais ces combattants de niveau 3 ont entendu des rumeurs inquiétantes à son sujet. Ils tireront sur le prochain imbécile qui mentionnera ces rumeurs.
8 - Un gang de guerriers demi-démons très en colère originaires de l'un des plans inférieurs, ils sont armés d'armes à feu et de la magie de leur plan d'origine. Ce sont des combattants de niveau 3 et bien équipés.
9 - Une bande de choses venues des profondeurs des friches de déchets, ces guerriers changent constamment de forme et leur peau semble huileuse. Ce sont des combattants de niveau 4 et des horreurs dangereuses d'une pâleur maladive qui leur donne un aspect naturellement fragile. Ils ont des armes énergétiques.
10 - Une petite armée de mutants sans visage des profondeurs désolées à la recherche d'un emploi. Ils ont un sorcier de niveau 7 et leurs combattants sont de niveau 2 et peuvent se téléporter et combattre. Il y en a 1d30 et ils sont armés d'armes à énergie.
2 - Le collectif des tueurs de cerveaux, un groupe de tueurs experts et de médiums avec 1d8 mutations mentales, ces gens adorent faire exploser la tête de leur cible.
3 - Un gang de 1d40 guerriers de la route dans des voitures de stock car (type Nascar cup modifiées) cherchant à faire leurs preuves sur les champs de bataille tel des chars de guerre antiques, ce sont des fous du volant très dangereux et tout à fait capables.
4 - Un ancien groupe de guerriers morts-vivants a été découvert après une récente tempête de sable, ils ont soif de batailles et recherchent des cibles à abattre. 1d40 horreurs mort-vivantes.
5 - Un ancien dragon qui commande 1d100 guerriers mutants d'aspect étrange et il est prêt à prêter son armée personnelle de combattants de niveau 4 au plus offrant.
6 - Un ancien seigneur de guerre extraterrestre avec 1d100 guerriers clonés avec 1d4 mutations qui sont en route vers leur employeur actuel.
7 - Une petite troupe de cyborgs et de demi-elfes mutants est en route vers leur prochain employeur, mais ces combattants de niveau 3 ont entendu des rumeurs inquiétantes à son sujet. Ils tireront sur le prochain imbécile qui mentionnera ces rumeurs.
8 - Un gang de guerriers demi-démons très en colère originaires de l'un des plans inférieurs, ils sont armés d'armes à feu et de la magie de leur plan d'origine. Ce sont des combattants de niveau 3 et bien équipés.
9 - Une bande de choses venues des profondeurs des friches de déchets, ces guerriers changent constamment de forme et leur peau semble huileuse. Ce sont des combattants de niveau 4 et des horreurs dangereuses d'une pâleur maladive qui leur donne un aspect naturellement fragile. Ils ont des armes énergétiques.
10 - Une petite armée de mutants sans visage des profondeurs désolées à la recherche d'un emploi. Ils ont un sorcier de niveau 7 et leurs combattants sont de niveau 2 et peuvent se téléporter et combattre. Il y en a 1d30 et ils sont armés d'armes à énergie.
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