jeudi 19 octobre 2017

Table aléatoire de rencontres et dangers lors d'une course poursuite (ou d'une course sportive) dans les Wastelands ensorcelés d'un futur désolé...

Inspirée à la fois par Mad Max Fury Road et l'épisode Challenge of the Wizards de Thundarr, voici une table de rencontres et dangers lors d'une course poursuite (ou d'une course sportive) dans les Wastelands ensorcelés d'un futur désolé.




1d20 de rencontres et dangers lors d'une course poursuite (ou d'une course sportive) dans les Wastelands ensorcelés d'un futur désolé :

1 - 1d40 goules qui se déchaînent pour de la chair, elles ont été victimes d'un fléau libéré ici il y a cent ans. Ne soyez pas mordu.
2 - Une paire de mécaniciens et de maniaques sur des motos équipés de lasers pour découper votre trajet. Combattants de niveau 3.
3 - Motards extraterrestres de l'enfer ! 1d20 motards en hoverbike, armés d'armes énergétiques et en quête de chair viennent vous chercher.
4 - D'anciens pilotes morts-vivants reviennent d'outre-tombe après vous et votre chevauchée ! Armés d'armes infernales et de mauvaises attitudes.
5 - Une meute de cyber-chiens qui cherchent à vous manger.
6 - Agent démon cherchant à vous abattre et à vous forcer à conclure un pacte avec un seigneur démon pour votre âme.
7 - Un ancien pilote de courses maintenant devenu sorcier qui cherche à vous bannir dans l'enfer alternatif d'une étoile morte.
8 - Des pilotes morts animés par des insectes venus des profondeurs des Abysses.
9 - Une tempête venue des profondeurs de l'estomac d'un dieu s'est préparée à vous engloutir.
10 - Star Spawn of Cthulhu qui s'est réveillé à cause du bruit de la poursuite.
11 - Des véhicules en vol stationnaire conduits par deux membres de la Grande Race de Yith armés de fusils éclairs sont sur votre cul ! Ils veulent vous faire sortir de la piste.
12 - Il y a une amibe démoniaque géante qui a jailli de l'intérieur de la planète et qui couvre deux acres de la piste.
13 - Un groupe géant de mantes religieuses mutantes (1d14 monstres) se nourrit des pilotes qu'elles attrapent.
14 - La roue du sacrifice d'un culte d'Hastur est apparue et vous poursuit avec 1d20 cultistes à bord.
15 - Deux gangs de guerrières amazones mutantes sont après vos PJ, armées d'armes à poudre noire, de lasers et sur des motos.
16 - Un ancien sorcier du futur sur le dos d'un démon de type IV veut vous abattre avant que vous ne puissiez l'assassiner ! Il a des sorts et de la poudre de lotus noir prêts.
17 - Des adolescents extraterrestres sur des planches de vol stationnaire sont à la recherche de sang, armés de pistolets à rayons de la mort ils veulent votre sang.
18 - 1d10 adeptes de la magie noire sur des libellules extraterrestres démoniaques géantes recherchent des âmes et du sang pour leurs maîtres obscurs.
19 - Une main démoniaque géante veut votre acier et vos âmes.
20 - Le War Rig d'un autre pilote vous a repéré.


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