1d10 effets secondaires et inattendus de l'utilisation d'une arme extraterrestre inconnue...
1 - L'utilisateur est électrocuté pour 1d3 points de dégâts et le générateur ne fonctionne plus.
2 - L'utilisateur est étourdi au hasard pendant 1d3 rounds.
3 - Exposition aux mutations ! Roulez sur une table appropriée.
4 - L'espace-temps local est déchiré et 1d4 démons planaires pénètrent dans le lieu.
5 - Les esprits des morts commencent à hanter l'utilisateur pendant 1d4 heures.
6 - L'utilisateur rentre en transe et tire sur tout le monde avec le rayon de l'arme occasionnant 1d4 points de dégâts.
7 - L'arme explose et envoie l'utilisateur dans un autre plan d'existence.
8 - L'utilisateur a de la chance et l'arme fonctionne normalement, à l'exception de la fumée et des flammes.
9 - L'arme inflige trois fois plus de dégâts que prévu à la cible mais s'éteint.
10 - L'arme agit comme un phare vers des choses de l'au-delà qui arrivent en 1d3 round pour réclamer l'âme de l'utilisateur.
2 - L'utilisateur est étourdi au hasard pendant 1d3 rounds.
3 - Exposition aux mutations ! Roulez sur une table appropriée.
4 - L'espace-temps local est déchiré et 1d4 démons planaires pénètrent dans le lieu.
5 - Les esprits des morts commencent à hanter l'utilisateur pendant 1d4 heures.
6 - L'utilisateur rentre en transe et tire sur tout le monde avec le rayon de l'arme occasionnant 1d4 points de dégâts.
7 - L'arme explose et envoie l'utilisateur dans un autre plan d'existence.
8 - L'utilisateur a de la chance et l'arme fonctionne normalement, à l'exception de la fumée et des flammes.
9 - L'arme inflige trois fois plus de dégâts que prévu à la cible mais s'éteint.
10 - L'arme agit comme un phare vers des choses de l'au-delà qui arrivent en 1d3 round pour réclamer l'âme de l'utilisateur.
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