jeudi 9 juin 2022

Table aléatoire de rencontres dans le froid...

On continue des idées de tables aléatoires pour Troika!, et si nos aventuriers débarquaient dans une sphère glaciale ou au moins hivernale. Qu'y croiseraient t'ils.




40 rencontres dans le froid :

1 - 1d8 de hobbits des glaces cannibales, 20% de chance d'être infecté par de la pourriture si ils vous mordent.
2 - Un couple de drakes de glace (imaginez des dragons de Komodo de glace) chassant dans la neige.
3 - Une troupe de Wendigo ou de Yétis en train de chasser. Si c'est une troupe de Yétis doubler leurs points de vie.
4 - Reine des neiges voyageant dans son royaume avec sa cour.
5 - Élémentaire de glace à deux têtes.
6 - Les Elfes de Noël sont complètement perdus et se disputent sur la direction à prendre. 10% de chance de recevoir un objet magique si vous les aidez.
7 - Une chasse au dragon de glace est organisée dans la région.
8 - Un véhicule type Imperial Scout Walker et son équipage à la recherche d'une unité ATT, ils se sont perdus et ont été séparés après avoir traversé une faille spatio-temporelle.
9 - Une unité de type ATT avec des snowtroopers, 40% de chance qu'ils attaquent sans somation les cibles mobiles les plus proches.
10 - Un pilote de motoneige des années 80 perdu à la recherche des Jeux olympiques d'hiver.
11 - 1d20 de gnomes des glaces maléfiques cherchant à piller de la nourriture et des objets de valeur.
12 - 1d4 de guerriers de glace venus de Mars et jouant le rôle d'éclaireurs pour une invasion à venir.
13 - 1d4 de guerriers yétis à la recherche de leur tribu. 10% de chance qu'ils attaquent si ils vous repèrent sinon ils continuent d'avancer à moins d'être eux-mêmes attaqués.
14 - Une patrouille de soldats du futur complètement perdue après avoir traversé une faille spatio-temporelle. 10% d'entre eux tirent les premiers. Combattants de niveau 2 armés de blasters, 1d4 dégâts par tir, 8 charges et une portée de 30 mètres.
15 - Porte d'accès au royaume de Cryonax avec 20 % de chance que toutes les heures un monstre venant de son royaume sorte pour préparer une invasion.
16 - 1d6 de trolls des glaces (double des points de vie des trolls) à la recherche de viande fraîche.
17 - 1d4 de Pères Noël zombies à la recherche de cerveaux frais. Stats comme pour les zombies normaux.
18 - Les barbares de la tribu des marcheurs des glaces sont complètement perdus à la recherche du portail qui les ramènera chez eux. Barbares de niveau 1 armés de haches de combat et de poignards.
19 - Une expédition de reconnaissance de nains à la recherche d'une montagne voisine comme un site minier possible. Ils ne sont pas perdus mais légèrement confus par leur emplacement qui ne correspond pas à leur carte. Combattants de niveau 2 armés d'épées courtes, de bouclier et de très grossières attitudes.
20 - Guerriers Mi-Go à la recherche de victimes pour des expériences de succion d'âme, portant des toiles de chaleur et armés de canons à foudre 1d4 de dégâts capables de tirer à 6 mètres.
21 - Le chauffeur fantôme d'un vieux chasse-neige des années 1920 cherche sa prochaine victime.
22 - Un groupe de recrutement de clercs à la recherche de personnes à convertir pour Cryonax, des clercs maléfiques de niveau 3 armés de baguettes de glace et de livres pour prier leur dieu.
23 - Un homme borgne avec un chapeau large et marchant avec un bâton suivi de deux corbeaux. Sourit, acquiesce et continue son chemin.
24 - Une sorte de chariot tzigane étrange avec un groupe d'acrobates et d'artistes extraterrestres qui se sont perdus dans une tempête de neige.
25 - Un maniaque de l'hôtel Overlook armé d'une hache cherchant à assassiner quiconque se met en travers de son chemin. Combattant de niveau 2, armé d'une hache d'abattage +2.
26 - Un cyborg résistant à la glace et armé d'un fusil de gel.
27 - Cryonax, prince des créatures maléfiques du froid accompagné de 1d4 de géants du givre.
28 - 1d4 démons de glace qui veulent récupérer une âme qui s'est échappée de l'Enfer. Ils tueront et rassembleront dans leur troupe de morts vivants tous ceux qu'ils rencontreront. Très méchants, maléfiques et dangereux.
29 - Ymir et une armée de géants du givre essayant de s'échapper de leur prison dans notre royaume pendant un vortex polaire.
30 - MacReady et Childs, deux survivants d'une station de recherche qui a été détruite dans une explosion, ils sont perdus et cherchent du contact humain et à partager une bonne bouteille de scotch.
31 - Un groupe de guerriers sauvageons, barbares de niveau 1 armés de haches de combat, de lances et de poignards, ils fuient devant un grand mal plus au nord mais qui s'étend.
32 - Un apprenti sorcier à la recherche d'un éclat de crystal.
33 - Un clan de nains à la recherche d'un légendaire marteau de guerre.
34 - Un barbare et un elfe noir qui font équipe pour chasser un célèbre dragon blanc.
35 - Un aventurier monté sur une étrange créature bipède à la recherche de son compagnon enlevé par une sorte de yéti et prisonnier dans une grotte.
36 - Un groupe de 1d20 soldats américaine à la recherche de l'entrée du monde souterrain de Skartaris où aurait disparu l'un de leur pilote. 10% d'entre eux sont persuadés que c'est du grand n'importe quoi et qu'on les a envoyé ici pour rien, il y a de la dissidence dans l'air.
37 - Une patrouille de 1d10 guerriers descendants d'un antique peuple d'hommes serpents qui ont un refuge de super-science et de magie noire antique dans les environs. Hommes serpents de niveau 2 armés de fusils de super-science, 1d4 dégâts par tir, 8 charges et une portée de 30 mètres.
38 - Une patrouille de 1d6 gardes d'une organisation criminelle qui possède une base secrète dans le secteur. Combattants de niveau 2 armés de fusils d’assaut, 1d4 dégâts par tir, 8 chargeurs et une portée de 30 mètres.
39 - Loups, ours... un animal ou une meute du cru à la guise du MJ.
40 - Un groupe de 1d20 guerriers du chaos en avant garde d'une incursion et espérant amener la fin des temps. Barbares de niveau 3 armés de haches de combat ou d'épées à deux mains. Attaqueront à vue. Possibilités de mutations, d’armes ensorcelées et de pouvoirs divers.


Un chasse-neige dans les années 1920

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