mardi 14 juin 2022

Table de rencontres aléatoires venues de toutes les dimensions dans une ville de l'Interzone...

Une petite table rapide pour vos aventuriers dans l'une des nombreuses et étranges cités qui poussent dans l'Interzone entre les dimensions. Pour Troika!, Hypertelluriens ou d'autres jeux dans les plans, sphères et dimensions...




1d20 de rencontres aléatoires venues de toutes les dimensions dans une ville de l'Interzone :

1 - Un sorcier extraterrestre en mission pour son dieu afin de capturer des spécimens pour le zoo de ce dernier, il ne manque pas de moyens pour arriver à ses fins car son maître est généreux et l'a doté de toutes les ressources dont il a besoin et d'un budget illimité pour recruter des mercenaires, acheter des esclaves de races étranges et rares...
2 - Des voyageurs qui vous ressemblent exactement. Vous êtes accidentellement tombé sur le chemin infini de la répétition. Vous devez combattre et détruire vos sosies ou être absorbé par leur réalité.
3 - Une liche nazie et ses 1d6 gardes du corps morts-vivants. Équivalents à des combattants de niveau 3 issus d'une d'une colonie cachée et perdue sur la lune. Depuis qu'ils ont découvert et activé un portail des anciens, ils voyagent dans l'Interzone afin de retrouver le chemin de la Terre pour reprendre part à un conflit dont ils ignorent la fin.
4 - Un sorcier dangereux travaillant pour un vil méchant qui a besoin de sacrifices pour son dieu dragon.
5 - Un groupe de voyageurs extraterrestres d'une autre dimension qui ont pour mission de trouver de l'aide afin de la libérer d'un tyran extraterrestre.
6 - Une caravane extraterrestre avec de nombreuses marchandises chargées pour se rendre dans un autre marché dimensionnel de l'Interzone.
7 - 1d4 de golems de fer extraterrestres façonnés sous la forme de choses humanoïdes, ces horreurs cherchent à se régaler du sang et de la chair des vivants. Piégées à l'intérieur se trouvent les âmes démoniaques d'anciens êtres extraterrestres qui animent ces êtres. Ils cherchent à détruire quiconque s'aventurerait dans le temple de leur dieu extraterrestre.
8 - 1d6 de combattants morts-vivants de niveau 2 fabriqués à partir des âmes de guerriers extraterrestres, ils cherchent la libération de leur maître un seigneur démon de l'Interzone.
9 - 1d3 de gargouilles chaotiques qui ont fui les enfers et opèrent maintenant entre les fissures de la réalité. Elles attaqueront tous ceux qui s'approchent du temple abandonné qu'elles appellent chez eux. Elles sont impitoyables et attaqueront tous les aventuriers à la recherche d'un trésor.
10 - 1d8 de zombies extraterrestres qui cherchent à infecter les vivants avec les parasites qui sont la cause de leur malheur. Ces horribles créatures cherchent à infecter d'autre espèces humanoïdes pour se reproduire dans leurs corps et leurs hôtes se régalent de la chair des vivants non infectés quand il y a du rab.
11 - Des harpies qui se sont échappées de leur sphère de mort et cherchent à se régaler de la chair des vivants et à dévorer leurs âmes.
12 - 1d4 de guerriers démons (guerriers de niveau 3) tirant au sort pour voir qui se régalera des prochains voyageurs. Ils sont intelligents et aiment voler les faibles avant de les manger, leur faisant croire qu'ils s'en tireront indemnes si ils cèdent à leur racket. Ce sont des monstres très dangereux armés d'épées courtes et de boucliers fabriqués à partir de la chair de leurs ennemis.
13 - 1d6 de drows qui pistent des proies dans le secteur afin d'alimenter le trafic d'organes du marché noir souterrain.
14 - Un gang extraterrestre qui traque toutes les créatures d'essence magique afin de les vider de leur substance pour produire une drogue qui cartonne dans les lieux branchés de l'Interzone.
15 - Un groupe de marchands extraterrestres qui recherchent des gardes du corps pour les accompagner dans une sphère réputée dangereuse afin de s'approvisionner en précieuses marchandises très rares.
16 - Un groupe d'automates intelligents (en fait des sortes de méchas à taille humaine pilotés par des êtres lilliputiens et dont le cockpit est situé dans la tête) préparant une invasion de grande ampleur depuis leur sphère d'origine.
17 - Un groupe de nains qui cherchent à monter une expédition vers une montagne très lointaine située dans leur sphère d'origine. Ils veulent recruter un voleur et cherche la guilde locale.
18 - Un groupe d'adolescents terriens déguisés comme dans un Jdr des années 80 sont à la recherche d'un bébé licorne qu'ils ont égaré.
19 - Un seigneur sorcier liche monte une équipe pour aller dérober une épée de pouvoir que lui aurait dérobé un prince chanteur de disco.
20 - Un célèbre DJ terrien qui a été enlevé par un promoteur de méga-fêtes extraterrestres, il a profité d'un relâchement de surveillance des gardes durant un after pour s'échapper et il recherche des personnes susceptibles de l'aider à rentrer chez lui et à sortir de ce bad trip, il est persuadé qu'il rêve et est plongé dans un cauchemar sans fin à cause de mauvaises substances.



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