jeudi 15 novembre 2018

On commence à connaître la direction et on rassemble les troupes...

On continue à préparer les troupes en vue de la prochaine partie. Le pitch se précise, on va la faire en plusieurs temps. En premier une bataille qui va opposer une communauté tranquille composée de villageois et d'un groupe de mineurs Nains voisins, ceux ci seront épaulés par différentes troupes envoyées par des seigneurs locaux et quelques groupes de Nains venus prêter main forte à leurs cousins. Une troupe de mercenaires aura aussi été engagée. En face une troupe de brutes hétéroclites menée par un chef de guerre et voulant envahir et piller le village, elle sera composée d'Orques, de Gobelins, de Géants, d'Ogres, de Trolls, de Barbares et Brigands divers et variés.

Nos héros habituels arriveront du futur en cours de bataille suite à un problème de portail. Ils se retrouveront mêlé à la bataille. Mais une troisième armée interviendra, une armée démoniaque composée de Morts Vivants, de Monstres pestilentiels, de Démons, de Guerriers Chaotiques, d'Hommes Rats et autres créatures viles. Je prévois une sorte de mélange de type Khorne + Nurgle + des Morts Vivants + d'autres trucs. Cette armée sera dirigée par une vieille connaissance de nos héros venue elle aussi du futur. On apprendra qu'elle sert une puissante entité démoniaque des Cercles inférieurs.

Enfin arrivant d'un futur encore plus lointain et ayant grâce à un signal temporel retrouvé la trace de nos amis, les renforts arriveront envoyés par l'organisation dont ils font parti. Bon je passe les détails à peaufiner et les liens vers les parties précédentes, désolé pour ceux qui prennent en cours. J'étofferai tout ça quand on aura commencer cette bataille épique.

J'en profite pour glisser quelques photos, à commencer quelques vikings qui feront parti des mercenaires engagés par les villageois.








Ce Démon de Khorne fera parti des troupes démoniaques bien évidemment



Cet Ogre Pathfinder sera dans la troupe de brutes


Ce Golem de pierre D&D épaulera les Nains

Ce Guerrier du Chaos ira dans l'armée démoniaque


De même que cette monstruosité Dreamblade

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire