mardi 9 février 2016

Nouvelles figurines Pulp

Je viens de remporter ce lot de figurines sur EBay, je suis ravi. Elle vont toutes me servir et elles sont vraiment sympas, il y a entre autre une figurine du Professor Jones Senior (le père d'Indiana Jones, parfait puisque je vais aussi avoir le fils comme je vous l'indiquais dans un précédent post), et une figurine d'Einstein.

Il s'agit de figurines de la marque Pulp Figures et je vous conseille de jeter un œil sur leur catalogue vraiment génial :

http://pulpfigures.com/home/


Le set d'origine

Le lot remporté sur EBay


PHP 06
Scientific Masterminds


Herr Professor Glickman, Dr. Raullo Ortega & his ever present Teutonic care-giver Nurse Braun, Evil Biologist Dr. Katanna and crusty but likable archeologist Professor Jones. Painted here by Patrick Connor.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire