vendredi 1 juin 2018

Inspiration - Free Comic - SpongeBob : Freestyle Funnies 2018

Lors du récent Free Comic Book Day, parmi une douzaine de titres que je me suis récupéré, en Français et en Anglais, il y avait ce Comics de Bob l'Eponge (en Anglais malheureusement).

J'y ai jeté un œil aujourd'hui et c'est vraiment bien, Bob l'Eponge fait équipe avec un Aquaman (DC Comics) vieillissant contre une horde de Super Vilains aquatiques.

Pitch : Inspiré par l'obsession de la bande dessinée de SpongeBob, Plankton fait équipe avec des super-vilains sous-marins pour voler la formule de Krabby Patty! Mais il a peut-être réussi à pénétrer dans sa minuscule tête verte quand la nouvelle de son plan est sortie dans la communauté des méchants aquatiques! Bientôt, le Chum Bucket est rempli de tous les adversaires de Mermaid Man que nous pourrions intégrer dans une histoire! Comment M. Krabs repoussera-t-il cette invasion maléfique, même si elle est un peu trop grande? Plus: Dans "Patrick Versus Somebody", profitez des pitreries de Patrick et SpongeBob en essayant de transformer Patrick en une bande dessinée vivante! Tout cela, en plus des faits océaniques de Maris Wicks et une superbe couverture enveloppante de Jacob Chabot!

Un preview est téléchargeable ici.

En fait j'en parle parce que je l'ai trouvé bien délirant même si je n'ai pas tout compris (ne parlant que très très peu Anglais), mais visuellement j'ai adoré et c'est bien le type de mélange humoristique vers lequel je veux diriger nos aventures (ambiances Rick & Morty (faudra que j'écrive dessus), Futurama...) bref du Comics / Space Opera parodique et déjanté.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire