mercredi 6 juin 2018

Quelques vieilles photos, comme ça, pour le plaisir...

En ce moment, j'ai beaucoup de boulot, et d'autres choses à faire à coté. Donc peu de temps à dégager que ce soit pour jouer, peindre, fabriquer des décors... J'ai tout un stock de projets en attente. Pas beaucoup de temps aussi pour le Blog, ce qui explique que je poste beaucoup de petites vignettes ces dernières semaines, pas forcément en rapport direct avec les jeux ou les figurines mais plutôt des trucs qui attirent mon attention à un moment ou à un autre et que j'ai envie de partager sur mon Blog. Bien que pour moi tous ces différents sujets fassent parti de ma culture de l'imaginaire globale et que j'y trouve de nombreuses interactions et corrélations.

Du coup comme j'ai envie de publier quelques photos quand même et que j'ai pas le temps d'en faire, voire même un peu la flemme de monter un petit décors et de fouiller dans mes bacs pour trouver une figurines à présenter (n'oubliez pas mon origine Marseillaise), je me rabats sur des photos que j'avais prisent pour mon Flickr! (que lui aussi je n'ai pas alimenté depuis longtemps d'ailleurs).

Après il y a aussi le fait que je n'ai pas acheté grand chose ces derniers mois en matière de jeux ou de figurines, premièrement parce que mes intérêts actuels m'ont plus porté sur des Comics, BD ou des disques et que profession libérale oblige, quand on est dans une période d'attente du règlement de plusieurs factures clients qui prennent leur temps et que les charges et autres TVA eux n'attendent pas, on fait attention aux dépenses. Mais c'est un autre sujet pour lequel je ne vois pas l'intérêt de faire un Blog... En ce qui me concerne...

Bref voici une première salve de photos mettant en scène une statue de "Great Ape Vegeta" (oui dans l'univers de jeu de "Land of Estebor", toutes les rencontres sont possibles) :








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire