jeudi 3 août 2023

Table aléatoire de rencontres dangereuses dans les ruines et les terres désolées apocalyptique...

Parmi les sables, les friches étranges et les sentiers temporels à moitié oubliés de l'Atlantide Maudite ou dans les recoins désolés et abandonnés des terres en friches toxiques, il y a beaucoup d'autres voyageurs qui recherchent après l'étrange et l'inhabituel. Ces voyageurs sont souvent des êtres d'opportunité ou des créatures dangereuses qu'il convient d'aborder avec prudence. Ces voyageurs sont souvent ceux qui hantent les chemins détournés de l'aventure et de la gloire pour leur propre profit. Ce sont des êtres riches ou des survivants dans les dures terres désolées de l'apocalypse. Souvent, ce sont des voyageurs d'autres mondes ou des êtres de pouvoir qui portent les nuances ou l'illusion de l'humanité, la prudence doit être de mise avec de tels êtres. Il y a 40 % de chances que ces voyageurs aient des mutations ou des capacités magiques mineures. Il y a 10 % de chances qu'ils soient beaucoup plus puissants que ce à quoi les joueurs pourraient s'attendre. Il y a 2% de chances que ces voyageurs aient une mutation ou une capacité magique majeure. Les aventuriers doivent marcher prudemment dans les terres désolées lorsqu'ils sont en présence de ces êtres.




1d20 rencontres dangereuses dans les ruines urbaines et les terres désolées apocalyptiques :

1 - Une petite caravane arrive sur la montée suivante, il y a 1d30 cultistes déguisés en pèlerins. Ils prendront et se nourriront de tous ceux qu'ils rencontreront. Ils sont armés d'armes à énergie 1d10.
2 - Une ombre à la recherche de ses assassins morts depuis plus de 200 ans. Elle attaquera si les PJ refusent son aide. Elle a toutes les capacités d'un fantôme AD&D mais n'est pas liée à un repaire.
3 - Un groupe de six voleurs de niveau 3 à la recherche d'une victime rapide à emmener à un démon local pour obtenir une faveur diabolique.
4 - Une meute de 1d20 nains cannibales vêtus de costumes de clown à la recherche de victimes.
5 - Araignée géante s'attaquant aux paysans du coin qui s'attardent trop entre les ruines des bâtiments, il y a 1d40 de ses gros rejetons à l'affût pendant que leur mère se nourrit.
6 - Une créature de boue se déplaçant entre les ruines émergées d'un immense marécage. L'être est surveillé par un sorcier noir de troisième niveau et est en patrouille pour son maître.
7 - Héros solitaire à la recherche de l'assassin de sa fille, c'est en fait un mutant télépathique armé d'une épée magique.
8 - Un acolyte qui recrute pour le culte cannibale local. 1d20 cultistes attendent le signal d'attaque.
9 - Chirurgien fou avec des capacités de combattant de niveau 6 pour massacrer les victimes, il a une mutation majeure et est complètement taré.
10 - Un commerçant miteux chassant les ombres comme si elles étaient des créatures féeriques rares, il s'agit en fait d'un tueur en série qui traque ses victimes.
11 - Princesse des friches à la recherche d'un prince, elle s'ennuie et recherche des sensations fortes. En fait, c'est une créature féerique qui change de forme et qui cherche des victimes. Très dangereuse et complètement psychotique.
12 - Une meute de 1d20 chats possédés par des démons, 3 points de vie chacun, CA 6, 1d4 de dégâts griffures et morsures.
13 - Des mimes démoniaques qui traquent les égarés avec pour armes des paires de ciseaux, 2 points de vie chacun et 1d6 de dégâts.
14 - 1d6 combattants de niveau 3 à la recherche de bons moments, armés d'épées courtes et rien d'autre.
15 - Un groupe de 1d20 nonnes fantomatiques pleurant leur propre mort et cherchant des victimes pour leur temple tordu d'horreur nécrotique.
16 - Une succube déguisée en princesse des terres désolées à la recherche de victimes et de partenaires. Elle a des gardes du corps géants qui ne parlent jamais et sont des combattants au corps à corps très dangereux. Ce sont en fait des extensions de sa volonté.
17 - Un diablotin en mission pour son maître, un sorcier noir, à la recherche de nouvelles victimes pour extraire leur essence vitale en vue de créer un sort nécrotique puissant.
18 - Une âme démoniaque qui cherche d'urgence sa prochaine victime alors que son hôte actuel est en train de se consumer de l'intérieur. L'hôte actuel est un combattant de troisième niveau et un meurtrier armé d'une épée +3 appelée l'égorgeuse.
19 - Une meute de 1d30 rats géants à la recherche d'un en-cas de minuit.
20 - Un sorcier montant une construction de minuit et cherchant sa prochaine victime pour ses expériences de magie noire.


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