vendredi 26 janvier 2018

E.L. Comics introduces - The Adventurers of the Fourth Millenium N°1

Un petit Comics qui reprend le tout début de nos aventures, peut-être que je réaliserai la suite au fur et à mesure, je verrai bien car c'est long à réaliser en fait, donc je pense plutôt pour de one-shots ou les prochaines aventures, je laisse aussi tomber l'idée d'un Blog dédié car s'occuper d'un Blog prend déjà du temps et l'alimenter régulièrement n'est pas si évident alors deux. Donc les délires Comics se feront finalement ici et les articles publiés sur l'autre Blog ont été rapatriés sur celui-ci, certain d'entre vous, amis lecteurs, l'auront surement remarqué.

En attendant, bonne lecture !!!






















2 commentaires:

  1. Mais, connaissant ton appétence pour la langue de Shakespeare, comment as-tu fait??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est simple, j'utilise Google Traduction Français en Anglais, je copie et après je le refait dans l'autre sens pour voir si le texte traduit en Anglais n'a pas été trop transformé.

      Supprimer