jeudi 30 décembre 2021

Wip des vacances, suite...

Voici deux décors terminés, il m'en reste encore un à peindre et j'aurai fini ces petits bricolages des vacances destinés à ma prochaine table. Bon c'est le soir et les photos à la lumière électrique ne sont pas terribles.










8 commentaires:

  1. Très sympa tes décors. Tu devrais en faire plus souvent.
    J'aime bien cette figurine de guerrier du Chaos Games Workshop. C'est une conversion ou le bolter est d'origine ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, j'en ai encore un en préparation et j'attaque une nouvelle table. La figurine est une conversion du "Scaathor Two-Blades" issu de la série de 1987 ou 88 ?? CH3 Champions of Chaos par Jes Goodwin et Bob Naismith.
      http://www.solegends.com/citcat198704cja/c198704cjp0035-00.htm

      Supprimer
  2. D'accord, il me semblait bien le reconnaître ce coquin guerrier du Chaos.
    J'en ai quelques-uns de cette excellente série.
    C'est une conversion que j'aime bien, je vais la faire celle là.
    J'ai écrit un vieil article sur Waros qui traite de l'intrusion de la SF dans le monde de Warhammer Fantasy (exercice que tu maitrises parfaitement dans ton multiverse). J'y évoque notamment le supplément WFB Realm of Chaos : Slave to Darkness, qui donne la possibilité pour les champions du Chaos de posséder des armes technologiques de WH40K. Si ca t'intéresse, c'est là : http://warhammeroldschool.blogspot.com/2015/12/le-saviez-vous-wfrp-et-la-science.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'avais déjà lu, très intéressant comme très souvent sur ton Blog, ça m'a permis aussi de redécouvrir "Le Verrah Rubicon", j'avais oublié ce site et j'y ai trouvé un article sur le Warp qui m'a donné une idée pour ma prochaine campagne justement, et la possibilité d'enfin utiliser mes quelques figurines Judge Dredd.

      Supprimer
  3. Oui, l'excellent Verrah Rubicon, qui est ma référence, car très complet sur WFRP1.
    Cool des figurines Judge Dredd ! S'agit-ils des anciennes Citadel, ou de plus récentes.
    J'adore Judge Dredd, le comics. C'est une grande influence sur mon Vieux Monde.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Idem, tout ce qui sort de 2000AD est une grande influence pour moi. J'en ai pas des masses, j'ai quelques Mongoose, Foundry, une Heroclix Indy d'un Stix Brothers (Strontium Dog) et une ou deux vieilles figurines que je soupçonne d'être des vieilles Citadel.

      Supprimer
    2. Je viens de me rendre compte que j'ai aussi des Warlord Games parmi mes juges.

      Supprimer
    3. Sur ce Blog tu verras de chouette miniatures Judge Dredd, le gars est malheureusement décédé et il était assez connu dans la communauté figuriniste anglaise. https://vampifanwoin.blogspot.com/

      Supprimer