lundi 15 octobre 2018

Perc & Truss - Leather & Lace (Pinch Remix)



Si vous lisez ce Blog régulièrement vous avez du vous rendre compte que j'aimais bien les musiques bizarres, psychédéliques ou électroniques. J'aime le Rock aussi, mais pas le Métal (ou très peu) et ses multiples dérivés. Mon Rock à moi c'est des classiques des 60's, 70's (plutôt version Stooges, Lou Reed, MC5, voire certains Stones, Hendrix, Doors...) du Krautrock (Can, Neu, Cluster...), du Garage, du Psycho Billy, du Post Punk, No Wave, Indus, de l'Indie des 80's/90's... Mais la musique qui me procure le plus de frissons, c'est la Techno, du moins celle des 90's, des Raves à l'ancienne. Et voici un morceau récemment acquis qui même si récent a tout à fait le feeling Techno que j'apprécie, notamment le Break à 2:56, énorme. Un morceau qui va beaucoup tourner sur mes platines dans les prochains mois.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire